F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Forum Index
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.
 
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: moteur ::

 
Post new topic   Reply to topic    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Forum Index -> Le MOSQUITO en Général -> Questions ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bertrand roulet


Offline

Joined: 29 Jun 2018
Posts: 2
Nom: roulet
Prénom: bertrand
Masculin
Localisation: maine et loire
Matériel: styl+ mosquito

PostPosted: 18/07/2018, 15:43    Post subject: moteur

Bonjour
je vole sous mosquito et styl + à angers (49)
Lors de mon dernier vol je venais de décoller et était encore à plein regime moteur, brusquement le régime a fortement chuté sans que je puisse faire quoi que se soit, m'obligeant à me poser immédiatement.
Depuis le moteur ne demarre plus. j'ai changé la bougie changé les membranes du carbu, nettoyé le carbu aux ultra sons: rien n'y fait.
J'ai mis un compressiomètre :6kg
Est ce que quelqu'un peut me dire si cette pression est suffisante, je n'ai pas trouvé la valeur donnée par le fabricant du radne 120
Merci d'avance pour vos reponses.
cordialement
bertrand roulet
Back to top
Publicité






PostPosted: 18/07/2018, 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DE ANGELIS


Offline

Joined: 12 Jan 2012
Posts: 38
Nom: DE ANGELIS
Prénom: Geoffrey
Masculin
Localisation: BEZIERS
Matériel: mosquito-medium 17

PostPosted: 26/07/2018, 22:39    Post subject: moteur

Salut , 
Peut-être que la pièce en plastique dur qui ce trouve entre le carburateur et le cylindre est déformée (quelques cas) .
Peut’‘être une Prise d’air au niveaux du Joint de carter et de cylindre .
Problème de décompresseur.
Tu devrais pouvoir vérifier l’etat du piston par l’echapement ou l’admission , je ne connais pas le taux de compression normal .
Back to top
Jean


Offline

Joined: 23 Feb 2011
Posts: 129
Nom: Veiden
Prénom: Jean
Masculin
Localisation: La Roque d'anthéron 13640
Matériel: Atos-mosquito NRG

PostPosted: 31/07/2018, 21:56    Post subject: moteur

Salut Bertrand,


j'ai eu une panne similaire il y a quelques années et après avoir tout démonté  c'était juste la sécurité du parachute qui était sortie mais invisible puisque le contact est planqué derrière le para 
pour la compression,je ne pourrai pas te renseigner mais ça ne me semble pas être la bonne piste,le radné , c'est pas un diesel   Wink
Back to top
Visit poster’s website
stephanemg


Offline

Joined: 01 Aug 2018
Posts: 1
Nom: martin
Prénom: stephane
Masculin

PostPosted: 01/08/2018, 22:01    Post subject: moteur

on dirait un serrage partiel
verifier l'etat de surface du cylindre, et du piston, si il y a des stries, c'est que ca a serré. surchauffe, regime trop pauvre ?
tests a faire lors d'une tentative de demarrage :
-demonter la bougie, la rebrancher, voir s'il y a une etincelle, sinon allumage hs
-demarrer, demonter la bougie, sentir a l'interieur du cylindre si ca sent l'essence, controler si la bougie est humide : sinon pb d'alim essence
-acheter du "start pilot" chez norauto ou autre, pulvériser dans le filtre a air, si ca demarre pas apres ca, ca ne vient pas du reglage carbu ou de la carburation


steph
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 02:22    Post subject: moteur

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Forum Index -> Le MOSQUITO en Général -> Questions ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Forum fondé par CTR*Seb
Design créé par CTR*Seb