F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle aile choisir pour le mosquito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier

Nom: Gouttegata
Prénom: Didier
Masculin
Matériel: En cours

MessagePosté le: 13/12/2015, 10:56    Sujet du message: Quelle aile choisir pour le mosquito

Bonjour Bonjour à tous.

Je recherche une aile pour voler ne mosquito. Je suis novice au vol motorisé, je ne vol qu en libre avec un Windigo...
Le problème est que je vis en Touraine et les montagnes sont inexistantes.... du coup je comptais me mettre au mosquito....

1. J'ai trouvé une steel +2, EST ELLE ADAPTÉE AU MOSQUITO???? SI OUI QUELLES MOTIFS SONT SONT RÉALISER DESSUS?

2. Quelle autre aile est le mieux adapter au mosquito ?????

Merci de vos éventuelles renseignements.
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2015, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mosquitof

Nom: GERARD
Prénom: Christophe
Matériel: Styl+ / Exxtacy / Mosquito nrg

MessagePosté le: 24/12/2015, 15:07    Sujet du message: Quelle aile choisir pour le mosquito

Bonjour, si la Styl+ que tu as trouvée est  à ta taille, je pense que c'est le meilleur compromis.
hikkaduwa

Masculin
Matériel: styl + 16 +NRG dual start
Site Web: www.atlantiquedelta.fr

MessagePosté le: 20/01/2016, 22:37    Sujet du message: Quelle aile choisir pour le mosquito

la styl + est prévue d'origine pour voler à la fois en libre et en mosquito, il y a 2 positions de trapèze qui permettent d'avoir la barre de contrôle toujours au bon endroit , la quille est amovible et se positionne au nez 
autrement on peut voler avec d'autres ailes si possible assez grandes pour ne pas courir comme un lapin quand il n'y a pas de vent au déco , les simples surfaces légères sont facile à décoller , le tout est d'avoir une quille démontable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Quelle aile choisir pour le mosquito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation