F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: carburateur avec le nez qui coule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikkaduwa

Masculin
Matériel: styl + 16 +NRG dual start
Site Web: www.atlantiquedelta.fr

MessagePosté le: 15/04/2014, 09:56    Sujet du message: carburateur avec le nez qui coule

salut 
, cela fait 2 ans que je suis embêté avec mon carburateur : quand j'arrête le moteur et parfois m^me avant de le mettre en route , l'essence pisse par le filtre a air (donc visiblement le pointeau ne se referme pas correctement )
j'ai changé x fois le pointeau , ressort et membrane sans succès , cet hiver ne trouvant pas de solution j'ai acheté un carburateur neuf chez Radne ...
Premier vol ok , deuxième vol même problème  Mad
Je sais plus quoi faire quelqu'un a t'il eu ce problème ?
URGENT !!!!
merci
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2014, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mosquitof

Nom: GERARD
Prénom: Christophe
Matériel: Styl+ / Exxtacy / Mosquito nrg

MessagePosté le: 16/04/2014, 20:10    Sujet du message: carburateur avec le nez qui coule

Moi aussi, ça coule un peu après le vol lorsque je le tourne pour le transporter. J'essuie et j'oublie !
mosquitof

Nom: GERARD
Prénom: Christophe
Matériel: Styl+ / Exxtacy / Mosquito nrg

MessagePosté le: 16/04/2014, 20:15    Sujet du message: carburateur avec le nez qui coule

Au montage et selon "la petite punaise" sertie sur la membrane, je pense qu'il y en a que tu ne dois rien faire au montage et d'autre que la petite fourchette du levier pointeau doit se glisser dans la rainure de cette punaise.
DE ANGELIS

Nom: DE ANGELIS
Prénom: Geoffrey
Masculin
Matériel: mosquito-medium 17

MessagePosté le: 27/04/2014, 19:48    Sujet du message: carburateur avec le nez qui coule

Salut,
 qu'est-ce que tu appelle par pisser (quel volume) ,sur ce carbu le starter est un deuxiéme papillon qui ferme l'entrée d 'air pour noyer le moteur au démarrage et à l 'arrét . Quant tu rates le démarrage ou que tu l 'arrétes il y a toujours un peu d'essence qui coule par le carbu  .
Sur ce forum quelqu'un  a fait une petite modif trés intéressante pour arréter le moteur en coupant l'allumage plutot qu'en le noyant ce qui doit éviter la flaque quand tu termine ton vol.
Pour le demarrage je tire 5 mm de gaz (avec l'accélérateur boule et je controle a l'accélérateur pince a linge le debattement )et je demarre avec le starter quand sa tourne  je relache le starter et reduit les gaz avec l accélérateur boule ,je trouve les démarrages plus simple et plus propre. Pour moi la metode en 2 temps n'est plus nécessaire avec un démarreur élèctrique  .
Est-ce que une fois le moteur démarré celui ci tiens bien le ralenti ou vibre a différent régime?
hikkaduwa

Masculin
Matériel: styl + 16 +NRG dual start
Site Web: www.atlantiquedelta.fr

MessagePosté le: 27/05/2014, 12:22    Sujet du message: carburateur qui coule

il coule au point de ne plus pouvoir le démarrer (1 goutte toutes les 2 secondes environ ) et ça ne s'arrête pas ...
je vais essayer de monter un inter pour l'arrêter par l'allumage 
Jean

Nom: Veiden
Prénom: Jean
Masculin
Matériel: Atos-mosquito NRG

MessagePosté le: 27/05/2014, 21:44    Sujet du message: carburateur avec le nez qui coule

salut Alex,
essaie de contacter un pro swedish ou radne , je crois que ce forum est stéril à tes problèmes  Sad
j'ai eu parfois des difficultés au démarrage qui se sont résolues par une batterie plus puissante ,mais jamais ce genre de fuite

bonne  chance
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: carburateur avec le nez qui coule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation