F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moteur mosquito nrg + hélice + deltaplane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingost

Nom: king
Prénom: ghost
Masculin

MessagePosté le: 17/08/2013, 06:47    Sujet du message: moteur mosquito nrg + hélice + deltaplane

bonjour a tous svp j'ai une question au niveau technique  
 je souhaite bien avoir votre aide si c'est possible  Embarassed

1 - avec quoi je peux remplacer un moteur d'un mosquito par exemple une machine qui a la même puissance ou un peu plus  
par exemple  moto   ciao de piaggio

j'ai remarquer  qu'ils ont presque  de la même taille si je me trompe plz donnez moi un bon exemple d'un moteur qui peux faire l'affaire 

2- en ce qui concerne les hélices puis je savoir la marque qui peut être utile pour mosquito nrg  carbone  bois  comme c'elle du paraponte  ? 

3- quelle marque de deltaplane vous me conseiller a choisir a fin d'avoir un bon vol avec mosquito nrg  sur tout je souhaite atteindre 3000 mètres a 3500 mètres   

vos réponse compte bcp pour moi bcp même  c'est un rêve que je souhaite réalisé depuis des années et des années 
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2013, 06:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikkaduwa

Masculin
Matériel: styl + 16 +NRG dual start
Site Web: www.atlantiquedelta.fr

MessagePosté le: 01/01/2014, 15:16    Sujet du message: moteur de ciao

salut Kingost
un ciao est un 50cm3 , le radne raket est un 125cm3 de 15 chevaux, je doute que tu trouves un moteur de 2 roues assez puissant pour le même poids (8kg)
- l'hélice d'un paramoteur ne tourne pas forcément dans le même sens, tu pourras trouver des hélices carbone pas cher chez hifly en republique tchèque je crois
- sais tu déjà voler en delta ? , si c'est pas le cas il vaut mieux apprendre et voler pendant 1 an ou 2 en delta avant d'envisager le Mosquito
a+    Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: moteur mosquito nrg + hélice + deltaplane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation