F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment fonctionne le décompresseur? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phildulac

Prénom: Phil
Masculin
Matériel: MOSQUITO nrg + ATOS
Site Web: http://musicaventure.over-blog.com

MessagePosté le: 03/08/2013, 08:00    Sujet du message: Comment fonctionne le décompresseur?

Bonjour à tous

J'ai pas mal de pb avec le démarrage de mon Radne et c'est pas fini.
J'en suis arrivé à la conclusion que le décompresseur ne marche pas. (quand j'enlève le décompresseur ou la bougie, le démarreur fait tourner le moteur sans pb)
Cela fait deux fois que je change de décompresseur mais le démarreur n'arrive toujours pas à supporter la compression. (j'ai beau changer les batteries, passer en 24V, changer le bendix etc...)
Avant de passer au décompresseur manuel, je voudrais comprendre pourquoi DEUX décompresseurs neufs ne fonctionnent pas...
Mes questions:
-à quoi sert la durite qui relie le décompresseur au moteur?
-comment nettoyer ces pièces de manière efficace?
-y aurait-il un autre test pour vérifier le fonctionnement du décompresseur?

Merci les amis...
Phil

MessagePosté le: 03/08/2013, 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
looping

Nom: cavaignac
Prénom: cedric
Masculin
Matériel: Myth3 Mambo

MessagePosté le: 06/08/2013, 20:09    Sujet du message: Comment fonctionne le décompresseur?

salut 
tu devrais peut etre appeler xavier verges ( ulteam) il aura surement plus de réponse que nous .
courage

Nom: DE ANGELIS
Prénom: Geoffrey
Masculin
Matériel: mosquito-medium 17

MessagePosté le: 19/08/2013, 21:09    Sujet du message: Comment fonctionne le décompresseur?

Salut,

Le décompresseur marche par aspiration , la durite est connectée au bas du cylindre .En aspirant par le tuyau (connecté au décompresseur )tu devrait entendre un truc bouger dans le decompresseur. En souflant dans le tuyau (connecté au bas du cylindre )l' air devrait pouvoir sortir (éventuellement fait tourner un peu le moteur des fois que le cylindre bouche le trou ).Sur le moteur solo 210 le decompresseur est un simple trou entre le cylindre et la sortie d'echapement.Le fait que deux décompresseurs dont un neuf ne fonctionnent pas signifie pour moi que le probléme ne vient pas de lui mais plus de la durite ou de la connexion au bas du cylindre.Le fait que ton moteur tourne bien sans bougie ou sans decompresseur ne signifie pas que le demarreur ou la batterie soit en bonne santé.Moi j'avais demonté tous le carbu/filtre a air pour rien, la batterrie faisé bien tourner le moteur mais pas assez vite pour le demarrer .Aujourd'hui j'ai une 16,5v 4200 mA de technologie lifepo4 capable de donner 30 fois sa charge ,soit 126 A il me faut 2-3 seconde pour demarrer le moteur froid, elle a d'ailleur fondue mon fusible de 40 A en moins de 2 secondes ,j'ai mis un fusible de 60 A .Tu devrais nous envoyer une video,au bruit on pourait mieux juger.

Geoffrey
dede

Nom: zegres
Prénom: didier
Masculin
Matériel: -furtif-mosquito-nrg

MessagePosté le: 20/08/2013, 20:59    Sujet du message: Comment fonctionne le décompresseur?

Ici en Belgique il y a un gars qui a préparé une batterie lifepo pour mosquito, plus petite mais plus éfficace que l'originale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Comment fonctionne le décompresseur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation