F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ca y est premier vol en rigide ce matin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Média -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat
Administrateur

Prénom: Mat
Masculin
Matériel: Mosquito NRG ATOS

MessagePosté le: 18/03/2013, 14:46    Sujet du message: Ca y est premier vol en rigide ce matin

avec le stress de l'atterro et le fait de faire du pendulaire aussi j'en oublie de mettre les mains sur les montants, ca ressource très vite
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2013, 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean

Nom: Veiden
Prénom: Jean
Masculin
Matériel: Atos-mosquito NRG

MessagePosté le: 18/03/2013, 22:48    Sujet du message: Ca y est premier vol en rigide ce matin

Salut mat
belle vidéo,c'est bien de pouvoir mettre en boite son 1er vol, le déco est nickel par contre pour l'atterro, il ne te manquait que les mains aux montants  pour le poussé final sinon l'approche et la prise de vitesse impec, mais c'est forcément plus léger et plus perfo qu'un pendule, donc gaf à la ressource, il faut te laisser un peu plus décélérer en palier , bien te redresser et monter les mains sur le trapèze , le bon moment du poussé final est le plus délicat à trouver Wink
Bons prochains vols
ps: comment fixe tu ta caméra en bout d'aile ?
Visiter le site web du posteur
mat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2013, 09:02    Sujet du message: Ca y est premier vol en rigide ce matin

Merci Jean c'est vrai qu'il va falloir que je sois vigilent car passant d'une pratique a l' autre... Merci pour tes conseils, passé le stress du premier vol je ne peux normalement que progresser  Wink

Pour la camera voilà mon système je pince le tout sur la plume, je ferme avec une vis papillon (pas visible sur la photo) je sécurise avec le lacet et la point du lacet me sert pour cliquer sur la mise en route de la go pro

Jean

Masculin

MessagePosté le: 19/03/2013, 18:35    Sujet du message: Ca y est premier vol en rigide ce matin

salut mat,
merci pour les clichés, c'est tout de suite plus explicite , j'avais déjà entendu parler de pince en bord de fuite mais je pensais que ça bougerais trop ,  ton système est bien construit , aucun mouvement parasite, bravo  Wink , je vais y réfléchir , l'angle de vue est sympa
bon courage pour ta progression  Cool
mat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 24/03/2013, 22:16    Sujet du message: Ca y est premier vol en rigide ce matin

Avec un meilleur angle de vue et un atterro plus dans les règles

Jean

Masculin

MessagePosté le: 26/03/2013, 19:00    Sujet du message: Ca y est premier vol en rigide ce matin

Salut mat,
c'est un super atterro ça Okay , le poussé final peut être encore un peu timide mais tu as déjà bien progressé Mr. Green
ici, faute de belles météos, j'ai eu le temps de me bricoler les pincettes pour caméra, que je testerai dès que le soleil reviendra le we...
bons vols chez toi
jean
mat
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: 26/03/2013, 20:51    Sujet du message: Ca y est premier vol en rigide ce matin

Merci pour tes encouragements Jean, c'est très formateur de se revoir en vidéo,  les créneaux  étaient si rares ces dernières semaines que je me rattrape, ici ca devrait être volable demain et après demain normalement et je bosse pas Okay

hâte de voir ton système et t vidéos comme t'as pu voir encore les pinces sur la plume c'est top et ca bouge pas

Bons vols a toi aussi  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Ca y est premier vol en rigide ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Média -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation