F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réservoir interne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Questions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sergio

Nom: LABADIE
Prénom: SERGE
Masculin
Matériel: Stratos-mosquito NRG

MessagePosté le: 27/01/2013, 19:16    Sujet du message: réservoir interne

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau venu dans le petit monde des  pilotes mosquitos. En fait je n'ai pas encore volé. Je viens d'acheter un harnais d'aucase et je le prépare en attendant une météo favorable au vol.
J'ai un réservoir externe et j'aimerai l'équiper d'un réservoir intégré. Je me suis renseigné auprès d'Uteam mais je trouve que le prix est plutôt dissuasif (198 E + 50 E de port ! ) Y a t'il un autre revendeur des accessoires Mosquito ?
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2013, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florantinpatrick

Nom: FLORANTIN
Prénom: Patrick
Masculin
Matériel: rigide - Mosquito

MessagePosté le: 27/01/2013, 23:11    Sujet du message: réservoir interne

bonsoir  sergio mes pas la charue avant les boeufs  je  te conseil  vivement  de voler la 1r annee avec le reservoir sur le trapeze moi pour les decos sans  vent  aero delicate reservoir trapeze  et avec 10 a 20km +- reservoir dans le harnais  (  sans vent le harnais +reservoir traine plus )  fait tes 1rs  vols avec 10 . 15 kmh de vent  pas de virages apres le deco prend 100m ou + apres tu gere le ciel est a toi    ( je te dit ca avec mes huits annees de pratique et 2 helices  en morceaux  salutations  les  + hautes 
sergio

Nom: LABADIE
Prénom: SERGE
Masculin
Matériel: Stratos-mosquito NRG

MessagePosté le: 30/01/2013, 22:30    Sujet du message: réservoir interne

Bonjour Patrick,
Merci pour tes conseils. Je ne pensais vraimment pas que le réservoir interne puisse être un problème,au contraire je pensais alléger l'aile au portage du poids du réservoir plein. Quelques kilos en moins c'est toujours ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: réservoir interne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Questions ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation