F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phildulac

Prénom: Phil
Masculin
Matériel: MOSQUITO nrg + ATOS
Site Web: http://musicaventure.over-blog.com

MessagePosté le: 21/12/2012, 14:12    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

Bonjour à tous,

Mon Anglais littéraire étand un peu approximatif Rolling Eyes , je préfère vous prier de m'assurer que j'ai bien lu...
Le mélange préconisé pour le RADNE sur le manuel du MOSQUITO est-il bien de 3 à 4% d'huile de synthèse Shocked ?
Le gars qui m'a vendu le MOSQUITO m'a parlé de 2% alors le doute m'habite Mort de Rire ...
4% me parait beaucoup mais bon... vous mettez quoi vous?

Merci et Joyeux Noël à tous...
Phil

MessagePosté le: 21/12/2012, 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florantinpatrick

Nom: FLORANTIN
Prénom: Patrick
Masculin
Matériel: rigide - Mosquito

MessagePosté le: 21/12/2012, 23:40    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

bonjour   phil  l huile c est comme le  foie gras plutot moins que trop
    mon mosquito a plus de  250h a 2% de synthese  il se porte tres bien 
        salutations les plus hautes
Phildulac

Masculin

MessagePosté le: 22/12/2012, 07:11    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

250 heures de vols Shocked ? Respect et chapeau bas Embarassed ...
A force de croiser des pilotes qui revendent leur mosquito au bout de 20 heures pour à cause d'une "sous utilisation", je désespérais quant à l'utilité de cette machine...
Là je reprend confiance!
Merci pour l'info... Mais pourquoi SWEEDISH préconisent-ils 3 à 4% de mélange dans leur manuel d'utilisation Question
Le doute m'habite toujours...
Je vais néanmoins écouter ton conseil éclairé par une longue pratique Okay , à savoir 2%...

Phil

Nom: Veiden
Prénom: Jean
Masculin
Matériel: Atos-mosquito NRG

MessagePosté le: 22/12/2012, 19:21    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

Salut Phil,
idem pour moi avec 270 h de vol depuis 2005, au début je suivais comme toi les préconisations du radné à 3 ou 4 % mais j'encrassais bien les bougies, avec 2% c'est tout bon, mets 3% si le doute t'habite encore Mr. Green

bonnes fêtes
Jean
Visiter le site web du posteur
Malabar

Matériel: Stratos + Mosquito NRG

MessagePosté le: 22/12/2012, 23:06    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

Tous les paramotoristes mettent 2% de semi-synthèse.
Phildulac

Masculin

MessagePosté le: 22/12/2012, 23:27    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

270 heures, 250 heures... Shocked !
Le MOSQUITO est donc une machine qui dure dans le temps Exclamation
Bravo Messieurs pour cette belle longévité Okay ...
C'est enthousiasmant! Moi qui ai des projets de "grande traversée" et de cross de la mortkitu avec mon moustique, je suis heureux de lire vos performances...
Va donc pour 2% dans l'radné Wink
Quant à la semi synthèse ou synthèse pure Crying or Very sad ? Vos avis?

Bonnes fêtes
Phil

Nom: Veiden
Prénom: Jean
Masculin
Matériel: Atos-mosquito NRG

MessagePosté le: 23/12/2012, 16:56    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

pour ne pas faire de pub , avec  Cast ...  ça décolle Mr. Green en semi - synthèse depuis le début , aucun soucis moteur du genre cylindre pistons segments mais ça va peut être arriver un de ces 4
j'aimerai aussi faire une belle transhumance printanière, sur plusieurs jours mais il y a rarement toutes les conditions réunies

joyeux Noël aux moustics
jean
Visiter le site web du posteur
mosquitof

Nom: GERARD
Prénom: Christophe
Matériel: Styl+ / Exxtacy / Mosquito nrg

MessagePosté le: 29/12/2012, 21:03    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

Chez radne ils recommandent de ne pas utiliser d'huile de type "RACING" ou "CASTOR" ce" sont des huiles 100% synthétiques relativement instables.
Le mieux sont les huiles semi synthetiques 4% elles evitent le bouchage et les dépots et sont fiables dans le temps .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: POURCENTAGE DE MELANGE pour le RADNE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation