F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement UPPULMA 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Vos sorties (calendrier) et vos vols
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidulm
Administrateur

Nom: ROUSSINET
Prénom: Richard
Masculin
Matériel: Mosquito NRG, Styl+ 14

MessagePosté le: 03/07/2012, 08:10    Sujet du message: Rassemblement UPPULMA 2012

Salut à tous

Le rassemblement APPULMA 2012 :
Je pense que j'y serais, ce sera une bonne occasion de se rencontrer pour partager notre passion du mosquito.
(cliquez sur le lien en dessous pour les renseignements)

http://www.appulma.org/Rassemblements.htm
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2012, 08:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AIRV76

Prénom: hervé
Masculin

MessagePosté le: 06/07/2012, 23:36    Sujet du message: Rassemblement UPPULMA 2012

Je vais probablement m'y rendre aussi ,le 12ou le 13...si la météo est bonne,sinon je peux décaler,à plus,Hervé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Rassemblement UPPULMA 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Le MOSQUITO en Général -> Vos sorties (calendrier) et vos vols Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation