F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du Forum
F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas
Forum Francophone des pilotes de harnais motorisés pour ailes delta souples et rigides.

F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon coin de pays Québec et participation avec mes amis paramoteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.L.P.H.G, Harnais motorisés pour ailes deltas Index du Forum -> Média -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grsavard

Nom: Savard
Prénom: Gratien
Masculin
Matériel: Eagle 180 Willwing

MessagePosté le: 27/09/2011, 03:41    Sujet du message: Mon coin de pays Québec et participation avec mes amis paramoteur

Vidéo prit dans le nord du Québec
Proche du fleuve Saint-Laurent....
Mon amis Sylvio vole avec moi....

Avec mon mosquito, je participe aux rencontres  de paramoteurs dans ce video c est moi qui chante.
Je suis musicien aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=nYAisxJRqoY&feature=player_embedded

Dans ce video  c est moi qui decolle en mosquito,

http://www.youtube.com/watch?v=qHbDvoa73U0

Comme je dissais, je participle au rencontre de paramoteur au Québec dans ce video vous allez me voir décoller .
Je mentionne que je suis trés lourd à décoller mon poids est de 225 livre nue.......

Voici enfin mon montage de notre rencontre amicale ParaSag septembre 2011,
qui j'espère vous ferons revivre un petit peu l'ambiance qu'il y avait.
Moi, je peux vous dire que je l'ai revécu avec beaucoup de plaisir.
http://www.youtube.com/watch?v=ddxUkYNmPzM
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2011, 03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidulm
Administrateur

Nom: ROUSSINET
Prénom: Richard
Masculin
Matériel: Mosquito NRG, Styl+ 14

MessagePosté le: 27/09/2011, 22:16    Sujet du message: Mon coin de pays Québec et participation avec mes amis paramoteur

Merci Gratien pour ces vidéos du "Nouveau Monde" !